pilote ??? je sais pas .......
mais en tous cas cela ma evité une fois de passer sous les roue d un camion
prennant toujours la meme route tous les jours le matin rien a dire
au retour du taff:
la meme route il ont eu la tres bonne idée de refaire le bitume a l entréé d un ceder le passage !!
sans aucun panneau d avertissement de leur part pour gravillons sur la chaussé
mon allure abituelle etais donc trop rapide et je me suis donc retrouvé surpris a l arrivé du croissement c etait une vrai patinnoire avec les gravillons !!
je suis donc arrivé en glissade sur le croisement personne sur la gauche tout vas bien!! sauf un camion qui arrivé de la droite !!
j ai donc couché la moto et je l ai laissé partir je voulais pas me faire entrainner par elle
le camion a freiné il roulé pas vite pas plus de 50
et la moto est venu tapper dans sont pneu avant gauche
moi je me suis aretté 8m avant la moto
donc quelque egratignure et la moto une poigné a changer
je suis reparti tremblant mais entier
la meme chose m est arrivé dans un croisement a caracteres prioritaire
j avais la priorité et une voiture arrive par la gauche
elle a oublier de ceder le passage
je m en apercois je freine d urgences
et biensur la voiture elle fait !!quoi me voyant arriver sur elle !!et bien elle s arette en plein milieu de la route
au lieu de continuer ca route avec une petite acceleration histoire de ratrapper ca faute et bien non !!
la distance de freinage de la moto etais de telle sorte que je lui rentré dans sa portiere !!
au tout dernier moment j ai couché la moto
j ai preferé ca que etre dessus !!
si ca vas plus .......c est siege ejectable!!! la moto je m en fous !!
et jamais de ma vie !! je mettrais un topcase sur une moto
le chauffeur a etait quitte pour une bonne rayure sur son bas de caisse une mercedes !!!
et moi j ai evité de repartir avec une fourche tordu
il c est fait injurier par tout les noms et j ai failli lui mettre un poing dans ca tete
il etait tellement paniqué quil ma fait pitier
il avait pas pensé a continuer a avancé pour me liberé un peu la route il a preferé me voir arrivé !!!