pour ceux qui me connaissent pas petit rappel de ma dtr et de mes anciens post

dtr 2002
18500 kms
segmentation neuves (faite a 17500 kms )
ligne DEP
pipe facon yz et clapets modifiés
clapets carbonnes (michel)
4 trous de 10 dans boite a air manchon en place
poumon supprimé
gicleur ralenti 25 et gicleur principal 250
pendant un temps manchon enlevé et plus de trou dans la boite a air
resultat une moto gicleur ralenti 35 et 240 principal et impossible a regler
je me suis apercu en demontant pour changer mes gicleurs que j avais une tige qui descend dans la cuve du carbu qui etait cassée donc impossible a regler et trop riche
j ai donc trouvé un carbu sur le forum acheté a nico12 merci a lui d ailleurs bien recu
je le monte resultat plus de trou a l acceleration


genial mais la moto ne depasse pas les 8000 trs/min
je me lance dans un petit reglage carbu (merci nono46 pour la technique)
et la pas mal monte jusque 10500-11000 trs/min) au point mort mais par contre elle ne tient pas les tours alors qu avant elle les tenaient et autre souci elle coupe vers 9500-10000 en 2 et 3 elle a des coupures ?????
d ou pensez bous que cela puisse venir ???
merci de vos reponses
