Depuis que j'ai fait connaissance avec ce merveilleux site je me suis rendu compte qu'on ne pouvait avoir un YAM sans mettre les mains dedans sous peine de voir tout son budget partir dans la caisse d'un concessionnaire ne donnant pas tjrs que des bons conseils (cf commentairs de deception)

A la recherche de modifications simples et peu honereuses pour "améliorer" mon dtr (deja super car bleu) je me tourne en premier vers la boite à clapets où la un seul nom ressort celui de Michel125dtr...
Je rentre en relation avec lui mardi, recoit les clapets vendredi et les montes samedi.AU TOP sur les délais

C'est pourquoi un grand merci a ce Monsieur qui pour des prix tres convenable me fournis les clapets avec le sourir, le conseil personnalisé (pour les chevres en meca comme moi) et surtout en temps record.
Pour tous les novices en meca. tentez cette modif elle est simple et ca se passe ici http://perso.orange.fr/enduriser.son.12 ... es/14.html
Les résultats>>> J'avais pu lire certains commentairs mitigés su la modif, je ne ferait pas parti de ceux la. Pour moi les clapets me donnent un son plus rauque et une acceleration beaucoup plus franche sur tous les rapports excepté la 6em mais ma vitesse de pointe n'est pas affectée et meme un peu sup.

Je suis pas peu fier d'avoir mis les doigts dans la bete pour la premiere et réalisé la modif grace aux bons conseils des utilisateurs de ce merveilleux forum. D'ailleurs je crois que je vais desormais y passer tous mes weekend

Encore un grand MERCI a tous et special à Michel125dtr
La suite au pot d'echappement GIANNELLI des que le pouvoir d'achat le permet....