En fait, pour vous dire la vérité, j'ai longuement parcouru sites et forums au sujet des DTR/RE/X sur les modèles de 88 aux plus récents commerciallisés, et ce, avec un franc plaisir ! J'en ai vu de toutes les couleurs, avec toutes les modifs possibles et imaginables ! De très belles, de moins belles, et quelques une franchement défigurées voire réellement méconnaissables...
Il me semble que mon compte en banque comme ma belle (ma moto, hein ! ma femme, elle, se remaquille tous les matins ^^) me remercieront si je conserve l'esthétique de l'origine ! Pour mon compte en banque, j'ai été obligé de vite fermé les yeux en le consultant sur internet...

Bref, une rapide restauration des pièces vaguement usées (échappement, protège-mains), retour à des poignées moins criardes, ça tout le monde en convient ! Quant à la plaque phare, je la trouve bien comme ça, de même que le garde-boue et les clignos très fashions (sic !).
La forme de ces pièces donnent son âge à la moto !
Parmi vous, qui préfère une très belle femme de 40 ans avec charme et classe à une minette qui a, en réalité, 3 fois son âge, sur laquelle on peut voir des dizaines de cicatrices de chirurgie esthétique et qui risque soit l'arrêt cardiaque soit de se faire péter les coutures à chaque exercice de gymnastique ?
Bon, là, c'est certain, je viens d'asseoir complètement ma folie furieuse avec cette métaphore choquante, mais néanmoins criante de vérité !
J'vais me coucher là... hein ?
Ok, je sors !
Bon Gaz quand même, hein