ca marche de folie par rapport aux origine pour une poignée de moules

que demande le peuple

Modérateur: Equipe des modérateurs
Max1 a écrit:sur le dtr quand tu met la béquille sa relie le bleu et bleu claire donc ya pas de risque, sur le tdr c'est surement une mise à la masse
Comme je te l'ai dit plus haut, le seul cablage correspondant à ton cdi de TZR 4DL est celui des anciennes DTRE (et aussi des lightburners car c'est le même).
Il n'y a pas de fil bleu ciel mais seulement un bleu, celui ci part du cdi pour aller au contcteur d'embrayage (qui n'esiste pas sur un DTR) et c'est tout...
Cependant le circuit se continue au niveau du contacteur d'embrayage pour aller jusqu'au relais de coupure de démarrage (n'existe pas non plus sur les DTR), ou arrive aussi entre autre un joil fil bleu ciel !!!
Ce fil bleu ciel a à peu près le même trajet sur le DTR et le DTRE, sauf qu'il ne sort pas du cdi de la DTRE et passe par les relais de coupure d'allumage et de démarrage inexistant sur les DTR.
donc, pour moi, en étudiant les schémas je pense que tu peux relier le fil bleu de ton cdi de TZR sur les fils bleu et bleu ciel (oui, oui, j'ai bien dit les 2 !!) du connecteur de la DTR.
phifi a écrit:Avant de remettre le cdi du DTR tu aurais peut être du tester la derniére possibilité, c'est à dire le fil bleu du cdi de TZR sur le fil bleu ciel du faisceau de la DTR.
donc, pour moi, en étudiant les schémas je pense que tu peux relier le fil bleu de ton cdi de TZR sur les fils bleu et bleu ciel (oui, oui, j'ai bien dit les 2 !!) du connecteur de la DTR.
phifi a écrit::lol: Tu ne roules pas la nuit, comme tu as dit !!!!
Je te proposais juste de ne pas avoir le fil bleu du faisceau branché, ...pas de le mettre à la masse.
phifi a écrit:Je parlais de ce que tu n'as pas essayé: le fil bleu foncé du cdi sur le fil bleu ciel du faisceau de la moto.
bha si c'est le cas, c'est que je me suis fait carrote !!!! Le CDI serait mort, car j'ai fait le test ça ne démarre pasTHIERRY S a écrit:re
je pense que se fil va sur le neutre et meme sur
tiens moi au c ourant
THIERRY S a écrit:oui je pense que ton cdi et hs
j ai regarde sur la mienne
tdr 98 type 5AE
a+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités