Visserie Yam + Carbu

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Messagede irusman le 31 Mai 2007 7:46

sa me soule car lorsque je fais les essais quand pa pression est basse et qu'il fai froid ==> là ou la carburation est plus pauvre je suis un poil pauvre et quand il fai beau je sui limite carburation ok mais bon dès fois que je sois pauvre c'est mieux de rouler au 3/4 des gaz non? Bonne journée
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Messagede stacker13 le 31 Mai 2007 11:09

phifi a écrit:Ce n'est pas idiot de mettre le stater en roulant, comme ça ça permet de se rendre compte si on est trop pauvre ou pas.

Absolument, c'est une bonne idée.
C'est juste un peu casse gueulle.
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Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
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Messagede irusman le 31 Mai 2007 17:49

J'ai trouvé qu'un garage qui veut bien me changer mon gicleur vers le 15 juin, faut que je roule pépère pendant ce temps là ?
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Messagede phifi le 31 Mai 2007 22:59

Oui il vaut mieux, mais il ne faut que 30mn sans trop connaitre pour changer le gicleur et en plus toute l'opération détaillée en photos est là : http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... 85&start=0
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Messagede irusman le 01 Juin 2007 9:35

Je sais bien je l'ai fais plein de fois sur ma 50 mais sur celle ci le problème c'est que les vis sont trop tendre et collées et j'ai déjà un peu bourriné... donc je veu pas continuer.
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Messagede Toopack le 01 Juin 2007 9:51

décolle à la pince :idea: si elles sont déjà mattés
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Messagede irusman le 01 Juin 2007 17:57

Quoi ? décoller avec une pince?
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Messagede Toopack le 01 Juin 2007 18:09

tes vis :roll:
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Messagede irusman le 01 Juin 2007 18:54

Lol j'ai à nouveau quasiment tout démonté, quelle est ta méthode?
j'essayerai demain matin quand l'essence ce sera évaporé celle du briquet pour chauffer.
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Messagede Toopack le 01 Juin 2007 20:48

je disais :

si tes vis n'ont plus rien à craindre , une bonne pince ( j'ai bien dit bonne ) ......


attend je te fais une toff .....
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Messagede Toopack le 01 Juin 2007 20:55

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si elle ne sort vraiment pas avec la pince comme je le fait ici , un coup de flamme ( briquet , hummmmm hummmmmm )

avec la pince cherche le mordant avant tout :wink:
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Messagede irusman le 01 Juin 2007 21:41

Merci bien je vais voir tous sa demain matin avec mon voisin
puta.... n'empêche 2 petites vis de .... qui me retienne rhaaaaaaaaa je dois y arriver
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Messagede phifi le 01 Juin 2007 23:13

:wink: Voici une autre solution valable si il existe encore un peu la forme de l'empreinte cruciforme sur la tête de vis: tu prend un tournevis cruciforme un peu plus gros et tu refrappes l'empreinte avec un marteau, ensuite ça devrait se dévisser plus facilement !!!
Par contre ne remats pas les vis d'origine, mais achètes dans n'importe quel magazin de bricolage des vis btr de 4mm de diamètre et de la bonne longueur.
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Messagede irusman le 02 Juin 2007 9:45

hola c chaud sa phiphi elles sont assez molle pour que sa marche?
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Messagede irusman le 02 Juin 2007 11:24

ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sa yest on les a démontées, à chaque fois que je bricole tout le monde se ramène.... excellent pour moi puisque mon voisin qui démonte et remonte des citroën et des motos a réussi, il a tapé dessus puis a vissé pour entendre le petit clac caractéristique puis nickel on a démonté, j'ai mis le 220 et je vais aller chercher des vis BTR de diamètre 4 mm c'est sa phiphi et ensuite je ferai un arrêt carbu pour voir l'évolution. Merci à tous
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