Bientôt futur possesseur d'un TDR ou DTR, j'hésite entre les deux modèles.
J'ai quelques questions : j'ai un petit budget donc les motos vers lesquelles je vais m'orienter auront dans les 30000km et plus.
- Le cylindre doit avoir été changé ? Les roulements de vilo ?
Sinon je pense que ces deux machines encaissent pas mal les bornes, j'ai lu pas mal de topic ici et ça semble aller dans ce sens.
- Y'a t'il un coffre (pour un U) dans le DT, dans le TDR oui mais pour le DT je sais pas...
- Faut il changer les jantes pour passer en supermot' sur un DT ou juste les pneus ?
A priori je pencherais plus pour le TDR (avec une transformation de la face avant facon roadster ou streetbike), mais le DT en cas de gamelle semble quand même beaucoup mieux.
- On peut rouler un peu en dehors de la route quand même avec le TDR ?
- Est-ce que les plastiques d'YZ s'adaptent sur le DT ?
- Est-ce que les ouies de radiateur de DT passent sur TDR (ca m'etonnerait mais bon), ça éviterait d'avoir à découper l'avant...
Merci à tous ceux qui prendront le temps de repondre
