n3o a écrit:J'vais voir ça, je peux monter à 1100 si c'est justifié
Sinon regardez celle dont je parlais : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150127083191&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1
Le mec en veut 1200e il m'a dit c'est abusé vu le kilométrage et les couleurs, non ? (enfin je sais les gouts et les couleurs mais bon...)
Le moteur est pas plus fragile sur lightburner ? Sinon je crains pas les jantes a rayons ça fait supermot'
Puis j'ai rien contre les DTR non plusMerci pour les conseils
Surtout que celle là elle revient en vente... je l'ai déjà vue. apparement elle est pas partie, il devrait se demander pourquoi. Je me demande d'ailleurs si il avait pas posté dans parking ici. nan sérieux je crois pas que ce soit une bonne affaire. si tu as un budget réduit, vise plutôt un DTr ou un lightburner comme te le conseille Phiphi c'est moins cher à l'achat qu'un TDR deltabox et donc moins cher à la revente. le meix c'es de ne pas être préssé, tu épluches régulièrement les annonces, ebay....et d'ici deux mois tu auras trouvé surement une bonne affaire. c'est comme ça que j'avais acheté la mienne, 3 semaine mais affaire en or, 495km et 13000Frs à ce moment là