ma dernière pelle , ils voullaient me garder en observation prétextant un possible troma cranien ....
tout ca parceque j ai as pu raconter exactement ce qui c est passé au dixieme de seconde pres
" j ai bloqué l avant , j ai relaché ca a bloqué la colonne en butée , puis j ai fait salto avant et paf ... je glissait par terre en regardant la chiotte faire des étincelles ... "
à 140 ca va vite , vas y expliquer ca a la dinde en blouse dans le fin fonds de la nievre
Du coup il a fallu que j explique que la tete était atteinte avant
Ca sent le concours de fractures
C est parti
Des doigts , des miseres de brulures et apres c est festival ...
2001sur route = 3 fractures dans le pied gauche , trois dans la main droite , deux dans le pouce droit et une dans le petit doigt
2005 re pelle a nogaro = perdage de l avant en plein accel a 150-170 en courbe .....
3 cotes , deux pizzas ( une par epaule ) , un ptit doigt un pouce = l infirmière a rien vu mais j ai lutté elle m a soigné que les pizzas
2006 = pelle a lurcy levis salto avant et superman reception judo a 140 ca le fait pas ...
double fracture de la clavicule , 5 cotes et un pti doigt
2007 = je tombe plus , j en ai marre
je pense que j en ai pris d autres mais ce me revient pas

Aprilia RS550LC powered , TZWR200 , 31K 480LAS kit , 4LO Ypvs 392+4mm , 31K 385 cc +4mm et plein de Lc's ...
125Rs h***a 91 , 125Rs h***a kit A factory , 125Rs h***a 2001 , 250 Rs h***a 1997