Salut ,
Mes plaquettes de freins doivent avoir 5000 bornes , g pu constater qu'il fallé que je mette plus de pression sur le frein avant ! Qu'elle est la duré moyenne des plaquettes dans des conditions normales ?
Merci d'avance !!
Modérateur: Equipe des modérateurs
C'est assez déconseillé de rajouter du lockeed... S'il en manque c'est que les plaquettes sont usées !
kris a écrit:Qu'elle est la duré moyenne des plaquettes dans des conditions normales ?
kristian a écrit:Pour compenser cette augmentation de distance il faut remettre du liquide et c'ets marre.
kristian a écrit:je voyais alors la course de mon levier s'aggrandir au fur et à mesure que mes plaquettes s'usaient.
K1200RS a écrit:Il n'est JAMAIS à compléter NORMALEMENT
ocx a écrit:J'ai moi même compléter légèrement (1 mm) le liquide de frein arrièrre recemment, car il était pil poil sur lower.
1. en faisant un complément, sans agir sur le levier de frein quand le système est "ouvert", il n'ya pas de risque de créer une bulle d'air dans le circuit? si?
2. quels sont les conséquences de bulles d'air dans le circuit?
ocx a écrit:J'ai moi même compléter légèrement (1 mm) le liquide de frein arrièrre recemment, car il était pil poil sur lower.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités