Je souhaite vidanger ma fourche car elle est trop souple.

Merci de vos réponses

Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit::wink: De la 20w c'est parfait, la tenue de route s'en trouve améliorée et la fourche pompe beaucoup moins.
Idlanob83 a écrit:Merci de vos réponses...Maintenant, ya plus qu'à le faire !!!!!
bha alors quel est l'intéret de désacoupler les tubes des foureeaux? pour un nettoyage complet???phifi a écrit:C'est pour désadapter les tubes des fourreaux qu'il faut un outil spécial, pour une simple vidange il n'y a besoin de rien d'extraordinaire, il faut seulement penser à désserer les écrous du haut des tubes tant que ceux ci sont encore tenus par les tés.
kristian a écrit:bha alors quel est l'intéret de désacoupler les tubes des foureeaux? pour un nettoyage complet???phifi a écrit:C'est pour désadapter les tubes des fourreaux qu'il faut un outil spécial, pour une simple vidange il n'y a besoin de rien d'extraordinaire, il faut seulement penser à désserer les écrous du haut des tubes tant que ceux ci sont encore tenus par les tés.
t'as regardé sur ta moto??? beaucoup d'entre nous ont cherché ce fameux écrou de vidange.... il n'existe plusIdlanob83 a écrit:Me trompais-je ??Enfin c'est comme çà qu'ils expliquent sur la RT...
Ne l'ayant jamais fait, j'attends vos commentaires.... Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités