
voila j ai une tdr de 91 les toute premieres(meme base que la dtr re de 88 a92 model 3nc)
sur le rmt il me donne c est valeure d alumage
17° jusqu a 2500 tr mn (avanse initiale)
27°


12°de 8000 a 9750 trmn
2.5°a partire de10750 tr mn (avanse mini)
12° a 9500 tr mn c est la valeure optenue apres le decalage du capteure d alumage je croie
je voudrai présiser qu elle a tendense a chaufer est que sur la cullasse il n y a rien marquer dessus
je pense avoire une cullase de dtr du type 3bn car vue la forme de sont domme elle me donne l inpretion d étre la plus éfficasse
alors comme j ai fait le toure de la machinne pour s avoire se qui la fait chauffer
j en suis aux meme point elle chauffe aux boue de 2 mn par 20 ° le cadrens de temperature est deja aux trois quart
c est pas normale
bon je lui fait pas de cadeaux 9500tr mn a chaque rapors
mais quand meme j ai poséder quelque moto de cross ( un80 yz de 91, un80 yzde94 est un 80kx de 97)
je me rapel de les faire rouler une bonne partie de l apres midi est elle iradier beaucoup moin de chaleur , la pauvre tdr en a meme les vernis qui claque sur le bas moteurs
elle a un sousi mais de ou?????
peut étre que sa viens de l alumage( de lavanse a l alumage)
merci de vos reponse qui seront réfléchie comme d abitude