Modérateur: Equipe des modérateurs
et là, je n'ai rien compris. dans ton cas, je pense qu'il n'y a que deux possibilité de monter la poulie sur la valve. La bonne ou la mauvaise. dans le cas du profil en losange de la poulie, tu as quatre solutions, deux mauvaises, une bonne et une de bridage. Je ne sais pas si je suis très clair alors j'arrête pour le moment.Par contre quand j'ai acheté la mienne d'occasion elle était encore bridée, mais la valve était juste déréglée et non retournée (comme ça se fait habituellement avec le profil en losange), comme quoi chez Yam tout est possible !!!
Pour Phiphi, où tu as vu un profil en losange sur la photo 1 que tu mets? Lorsqu'on parle de profil en losange, on parle du système de la poulie pas de celui de la valve
...ce qui correspond en tout points aux photos que j'ai mis !!!!Je pense qu'il faut préciser d'abord pour chacun quelle est la forme de l'axe d'entrainnement où s'emboite la poulie de l'ypvs : axe rectangle (2 positions pour emboiter la poulie, une bonne et une mauvaise) ou axe losange (4 positons, une bridée, une dédridée et 2 mauvaise).
comment faire pour voir le profil de la poulie s'il est losange ou pas ?
vi mais moi je suis à l'heure devant mon ordi, nanananère !!!!Toopack a écrit:rahhhh le boulet![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Seb33 et 10 invités