le plus important s'est que le plein d'huile et fait........................

merci
Modérateur: Equipe des modérateurs
bha non, quand tu es au point mort, ton voyant s'allume pour te monter que la lampe n'est pas grillée. dès que tu pass une vitesse il s'éteint en foctionnement normal. si il s'allume alors que tu as un rapport enclenché c'est qu'il te signal qu'il faut penser à remettre de l'huile. et comme on te l'as dit juste au dessus quand ça s'allume en fonctionnement "anormal" il reste encore un tier d'huile dans le reservoir.P.H.I.L a écrit:slt
ok mais quand il sera a bas niveau je ne le serai j'amais![]()
![]()
![]()
se qui m'oblige de faire le plien d'huile a chaque plein de reservoir????
je ne voie pas l'intérer d'avoir une jauge a huile dans ses quas la![]()
![]()
peut-être un fonctionnment différent entre DTR et TDR??? à confirmer par les possesseurs de TDR. Perso je trouve que le fonctionnement des DTR est plutôt ben du point de vue prévention....mais c'est vrai que sur a caisse, la vérification des voyant ne se fait qu'avant que je d"marre le moteur.. après un voyan peu cramer, mon moteur aussi, je ne le saurai pasnono28 a écrit:Salut, moi sur mon tdr il ne s'allume jamais!! (sauf quand j'actionne le démarreur). Sinon, il s'est allumé une fois quand j'arrivais près de chez moi(heureusement), il restait un petit fond d'huile dans le réservoirAu moins, je sais qu'il fonctionne!
![]()
Bonne route à tous..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités