me voila beaucoup plus éclairer. pour ne pas dire illuminée par l intégralitée de la revue technique.
un grand merci toopack 
. sa assure. je vais pouvoir me plonger dedan toute la nuit.
pour me lancer dans la mécanique c était indispensable.
Apres vos conseil je cherche a établir mon plan de réparation.
je vous fait le topo.faite moi signe si ya un truc qui cloche.
Pour la culasse je vai trouver qq pour me la passer un peu au tour. afin de la relisser. j espére que la légére augmentation de cylindrée n aura pas de conséquences pour la suite
Ensuite piston neuf mais pas un coulé, un fonte serait apparament plus caustaut
Je ne pense pas réaléser conte tenu de l état impécable du cylindre. et de sa faible usure 6400km. on voit encore les stries en diagonale de la fabrication ( a moin qu il y est déja eu un réalésage, faudra vérifier en meusurant.) un pti coup de papier a eau en 1000 et sa repart pour un tour
Pour la bielle sa fait chier de la changer si elle a rien mais par contre je pense que les roulement du vilo et de bielle ferait mieux d etre changer ( au cas ou il y est de la limaille dedan). si bien sur la bielle ne doit pas etre changer d 'office avec.
garder la bielle en changeant que les roulement. est ce que sa peut se faire
et bien sur pochette de joint spy et joint moteur culasse...
je pense ne rien oublier... a si la main d oeuvre...mais la rmt de toopack sera la pour me faire faire des économies pour pouvoir réparer encore plus vite. car le poelle a fioule sa na rien sous capo.
encore merci toopack.
dans tout les cas je sais que je peu compter sur vos conseils.
je vous tien au courant de l évolution au fur et a meusure de l avancement.