

Modérateur: Equipe des modérateurs
ma moto était comme neuve quand je l'ai achetée... normal que tot marchaitphifi a écrit:8) JUn bon coup de WD40 en rentrant ce soir et quelques essais plus tard, je confirme que le blocage de direction fonctionne de même que la position "park" qui allume les veilleuses !!!
Et dire que j'étais persuadé que ça ne fonctionnait pas, ...comme quoi on peut en apprendre tous les jours sur ce forum !!!
kristian a écrit:[] normalement au contact tu as 4 positions :ON; OFF; direction bloquéeet PARK. attention danger avec celle là... :
koxafr a écrit:Bizar au contact moi c'est ON/OFF et c'est tout....neiman changé??? vous avez deux positions en plus pour bloquer la direction comme sur mon vieux booster
Putain de P d'ailleurs... quelle connerie que cette position !!!! à part si ta moto est bloqué au milieu de la route en pleine campagne je ne voi vriament pas à quoi ça sert... surement encore un truc pour les allemands çaphifi a écrit:Oui il y a 4 positions sur le mien: on, off, lock, p.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités