Problème électrique

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Problème électrique

Messagede Sylvain44 le 11 Juil 2007 16:56

Salut à tous les gars (et les filles aussi :D ). Voila après avoir parcouru pas mal de temps le forum, je m'inscrit pour vous poser mon problème, j'explique :

Ce matin je commence a virer ma plaque et mon compteur pour mettre une plaque cross pour rouler sur piste... Jusque là ça va...
Je met le contact et démarre... J'éteint la moto, et là, plus de contact, plus rien... Les voyants ne s'allument plus, la valve ne se met plus en place... J'essaye de démarer à la poussette et là elle part...
J'ai fait la connerie de pas isoler les fils énlectrique de la plaque dond j'ai peur qu'il y ait eu un faux contact et donc d'avoir grillé le fusible principal.
Je commence donc à démonter la moto en suivant ce qu'il y a écrit dans le livret technique, résultat je me retrouve avec la moto en pièces et j'ai toujours pas trouvé le fusible :evil:

Donc est-ce que quelqu'un sait où il se trouve ?

PS : la batterie est bien chargée et j'ai pas oublié de mettre le contact au guidon

PS2 : J'ai vu en recherchant sur le forum qu'il serait situé dans un petit boîtier transparent à côté de la batterie mais soit j'ai de la m***** dans les yeux soit... ben je sais pas...
Dernière édition par Sylvain44 le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
Sylvain44

Messagede Toopack le 11 Juil 2007 17:24

le fusible se trouve entre le cache et la batterie :wink:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
Toopack

Motos: *

Messagede SEBLOB le 11 Juil 2007 18:21

Salut.

Sur mon Ex DTR, le fusible était précisément coincé dans un logement prévu à cet effet dans l'élastique (le caoutchouc plutot) qui maintient la batterie en place :wink: .

A+
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message