salut
j'ai eu le memme probleme que toi l'huile boite qui disparesser sans avoir de fuite

(en faite elle se trouve melanger a la combution des gazes mais ne brule pas,et ta becanne doit cracher de l'huile par le pot,enfin moi ses se quel a fait en moi de 500 KL) je me suis renseigner et s'etait le join spy de vilo qui etait mort donc a changer.

si je peut me permetre de te conseiller change les 2 join spy "coté embrayage et coté allumage et par la mémme ocasion fait les roulement avec par la memme ocasion ,sees vrais que sa te coutera un peut plut cher (envirn 70 €) avec un peut plus de boulot mais comme sa tu repar sur de bonne base de se coté la.

pour le demontage tu procedce comme suite:
* demonte chemise et piston
* demonte les deux carters (coté allumage et coté embrayage)

pour bloquer la bielle tu prend un gros tournevis et tu le rentre dans la bielle a la place de la cage a eguille,tu prend 2calle en boit pour maitre de chaque coté de la bielle entre le tournevis et le bloque moteur (sa evite de ruiner la parti ou repose la chemise entre les gougon la ou se pose le join de base de chemise,comme sa le tournevis prend apuit sur les cales.
* démonte ton embrayage
* débloque le boulon qui se du pignon qui se trouve en bout du vilo a droite de ton embrayage.
* debloquage du boulon (coté alumage)
* et la tu sort le moteur et tu déboite tout

tu voit comme je te les dit sa fait pas mal de boulot mais apres tu est sur que le bas moteur et niquel

tu peut aussi faire que le join spy qui et mort sa te fera moin de boulot ,mais bon par la suite tu risque de recommencer pour les roulement ,et si tu en a un qui est mort sans le savoir et que tu fait que ton spy ,sa te coutera encor plus cher cilindre piston voir memme la bielle ,et la ses sur que ton portefeuille sera plus leger

.

moi ses se que j'ai fait sur conseille d'un voisin qui fait du cross et franchement il ne ma pas induit en éreur quar mais roulement etait mort et sa ne se sentait pas a la bielle et aucun bruit bizar quand je rouler,et en plus de sa je suis aubliger de changer cilindre piston (tout rayer) vas savoir combien de temp sa aurai marché comme sa ?????
ses vraie tu n'aura pas de machine pendent un certin temp mais apres tu sera tranquil
