Bonjour à tous.
J'ai acheté récemment un TDR 4FU avec 4600 kms ( et j'adore) et a été débridée avec une ligne Gianelli complète.
Par contre, le gicleur principal est toujours d'origine et j'ai remarqué 2 choses, j'ai tendance à consommer un peu plus d'huile que la moyenne ici et le moteur régule à 9500tr/min.
Si j'ai bien compris en lisant sur le forum, je dois être réglé trop riche.Pourtant ma bougie ne me parait pas spécialement "noire".
Est ce qu'un changement de gicleur résoudra le problème ( passer à un 280 ou 290?)
Par ailleurs, j'envisage quelques modifs "classiques" : clapets carbone, réglage de valve, filtre à air Green et/ou perçage de boite à air, avance à l'allumage et kit-chaine ou pignon de boite)
En mécanique, j'arrive à faire un entretien propre mais pas tellement plus et j'ai de plus des soucis de place ( je vis en appartement et pas de parking )et je n'ai qu'un outillage de base.
Je cherche quelqu'un en région parisienne qui voudrait bien m'aider à réaliser ces modifs et me montrer comment faire, le but étant d'apprendre.
Bien sûr je suis un garçon poli, et une bonne bouteille, un échange de service ou autre sera offert en répartie du temps accordé.
Merci à tous.
Guillaume