Un + pour le phare (fil jaune), un + pour le code (fil vert), une masse pour les 2 (fil noir), il y a juste la veilleuse qui posséde ses 2 fils !!!

Modérateur: Equipe des modérateurs
que tu crois que tu crois... n'as tu pas souvenir d'un post ou le gars avait galéré grave pour cabler??? Bon y'en a qu'on deux pieds gauche OK..... et pour ne pas qu'il se sente trop ridicule si il passe encore par là je crois qu'il voulait coupler son phare et son codephifi a écrit::lol: Et puis c'est compliqué au possible de brancher une plaque phare...
Un + pour le phare (fil jaune), un + pour le code (fil vert), une masse pour les 2 (fil noir), il y a juste la veilleuse qui posséde ses 2 fils !!!
Je pense que ma fille de 4 ans peut le faire.
bha à chaud comme ça, je dirais que sans relais ça ne le fait pas.... elle touche déjà bien ta fille pour son agephifi a écrit::lol: T'es méchant car il voulait que les 2 s'allument seulement quand il passait en phare, et là ça devient plus compliqué ...pour ma fille.
mais juste avec du cablage, sans élément "electronique" je crois que c'est pas possible
aute petit nom de la diode???? interrupteur électroniquephifi a écrit:mais juste avec du cablage, sans élément "electronique" je crois que c'est pas possible
Au pire il suffit de mettre un interrupteur sur le fil qui va relier les 2 plus, mais c'est sur que ce sera moins propre qu'une diode...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités