bonjour
quelq'un a t'il entendu parler d'une cale pour boite a clapet ?
voir le lien sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/CALE-DE-DEPORT-BOITE ... dZViewItem
Bien, pas bien ? Gain ?
merci d'avance
Modérateur: Equipe des modérateurs
Vu la plaque d'alu de 10mm qu'il me reste, je vais me lancer dans la sérieToopack a écrit:je laisse le soin au vendeur de te répondre, vu qu'il fréquente notre forum
ceci-dit, 20 euros + 6 de frais/port ce n'est pas du vol, pour une entretoise prête à monter![]()
mais il aurait pù la proposer ici
Vu la plaque d'alu de 10mm qu'il me reste, je vais me lancer dans la sérieToopack a écrit:je laisse le soin au vendeur de te répondre, vu qu'il fréquente notre forum
ceci-dit, 20 euros + 6 de frais/port ce n'est pas du vol, pour une entretoise prête à monter![]()
Tu devrais proposer ça comme sujet de philo pourle bac de l'an prochain... j'espère en tout cas que ça pourra en amener certains à méditer.Toopack a écrit:
Il y en a qui ont des idées, et ils y en a qui n'ont que des opportunités , lequel des deux est capable de vivre sans l'autre
je laisse le soin au vendeur de te répondre, vu qu'il fréquente notre forum Roulement des yeux
ceci-dit, 20 euros + 6 de frais/port ce n'est pas du vol, pour une entretoise prête à monter Clin d'oeil
dire que je connais un peu ton cursus.. tes profs doivent se tirer les cheveux !!! mais moi je t'aime bien comme ça, je préfère quand la pasison l'emporte, c'est tellement rareToopack a écrit:pfufff,![]()
si je touchais de royalties sur tout ce que je fais, je serai très très riche![]()
Il y en a qui ont des idées, et ils y en a qui n'ont que des opportunités , lequel des deux est capable de vivre sans l'autre
michel125dtr a écrit:salut
c' est bizarre mais a partir du moment ou ont fabrique des accessoires et ou ont les vends par demande ( fabrication maison ) c' est pour se faire du fric ( moi des clapets , mais les personnes ne se rendre pas compte du travail )
il y a des moment ou je me dis STOP , j' en fais plus , vue le peux de retour de réponse par email ( clapet acheté pas de nouvelle sinon les anciens pour une nouvelle commande vue qu'ils sont usé , mais ne peuvent plus s' en passer , un mail entre deux commande, je dis super mais il n' y en a pas )
il faut respecter le travail de toute la communauté qui fait vivre un site et un forum sur les DTR et TDR
merci
a+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités