Powercket a écrit:l'inconvénient, c'est qu'elle limite un peu la prise de tours (10800 tr/mn en 5eme dans mon cas), ce qui est plus que convenable avec un PSB de 17
Je ne voulais pas que l'on reste sur une mauvaise conclusion au sujet de cette cale
juste avant de poser la cale (1Jours ou 2), j'avais décalé mon capteur d'allumage pour réduire un peut l'avance procuré par la clavette
j'avais fait ça, suite à la pose de la culasse de TZR (par sécurité)
aujourd'hui, j'ai remis le capteur dans sa position initiale pour faire un test
et j'ai retrouvé les tours que je croyais avoir perdu avec la pose de la cale de 9 mm, ce n'était donc pas à cause de la cale
à l'avenir, il faut que je temporise un peut le cumul des modifs, car à je fini par me mélanger les pinceaux

DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994