


Modérateur: Equipe des modérateurs
en tous cas celle de gauche ne me parait pas propice à l'explosion, la droite ok, mais avec un squich central bombé çe serait mieux, non?
.MaT. a écrit:faudrait pouvoir metre la main sur un ingenieur yam qui saurait nous répondre...
il faudrait peut etre essayé de voir non pas par model mais par années...
peut etre que pour le meme model les culasses on changé celon les années
En tout cas la 4FU Y2 est différente de 3BN Y2
Et donc Phphi à une 3BN Y1, j'ai une 3BN Y3.....
phifi a écrit::lMoi j'ai une culasse Y-1 et un cylindre Y-2 sur mon DTR.
Powercket a écrit:En tout cas la 4FU Y2 est différente de 3BN Y2![]()
j'ai comparé les 2 photos, et j'ai eu le sentiment que le bourrelet de la 3BN est plus petit (le tore), pas vous ?
EDIT:
D'origine j'avais donc :
DTR 2001 - Modèle 2002
Cylindre 3MB Y1
Culasse 3BN Y2
Piston Bombé
Toopack a écrit:celle de droite n'a pas de bourelet, ce sont deux plats![]()
typiquement 4FU
j'ai eu le sentiment que le bourrelet de la 3BN est plus petit (le tore), pas vous ?
Si le DTR que tu vas avoir est un modéle entre 1993 et 2003, tu auras celle de gauche !!!
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