pour apporter ma petite pierre a l'edifice:
TDR de 1998
moteur 3BN03 Y1
cylindre 4 FU00 Y1
culasse 4 FU Y2 (disposant du bourrelet)
Modérateur: Equipe des modérateurs
une 3MB... toi tu SORS !!!!!!.MaT. a écrit:oué pour ma part sur mon dtre (2005) donc catalysé ---> culasse 3mb Y1
Putain il cogite le phiphi..... et pour ma culasse de TZR??? modèle 4FL de 97????? pas de catalyseur et ourtant bonne culasse..... arf arf arf, on fait moins le malin maintenant. sérieux, je pense qu'on peux délirer toutes les théories du monde, le pire c'est qu'on aura jamais la réponse... à moins qu'un ingénieur yam traine discrètement sur le forum pour savoir ce qu'on peut tirer de leur machine et se donner des idées pour ses futurs développements...phifi a écrit:Je pense que ça permet de regagner la perte de puissance due à la présence du catalyseur, c'est aussi le même principe sur les TDR: catalyseur = bonne culasse, pas de catalyseur = culasse merdique...
le célibat... quand je ne ponce pas, quand je ne polis pas, je tapotte frénétiquement mon clvier.. faut bien occuper ses mainsNONO 46 a écrit:bé, calme toi Kristian, tu vas nous faire une attaque
pffffffffffffffffft t'es con !!!!!! faudrait que je pense à faire des pattes de déport en série moiNONO 46 a écrit:ben lime alors![]()
kristian a écrit: je tapotte frénétiquement mon clvier.. faut bien occuper ses mains![]()
![]()
je préfère m'occuper de projets sur la motoKayzo a écrit:kristian a écrit: je tapotte frénétiquement mon clvier.. faut bien occuper ses mains![]()
![]()
http://www.eyezmaze.com/tontie/v1/index.html
sa c'est du frénétiquehahaha dire que j'y ai passé des heures y a 2ans ...
bon bon oké![]()
![]()
des cales à clapets???NONO 46 a écrit:eh !! je tai pas de limer des pattes à tire moi l'haricot, t'as pas autre chose à limer![]()
![]()
kristian a écrit:des cales à clapets???NONO 46 a écrit:eh !! je tai pas de limer des pattes à tire moi l'haricot, t'as pas autre chose à limer![]()
![]()
![]()
![]()
bon ok je sors... ferai bien de faire ça d'ailleurs... sympa la campagne mais les filles elles courrent pas la rue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités