
115km/h à 9000-9500trs/min
Normalement ça devrait être 120/125 avec des pneus routes de la taille d'origine et la transmission en 16x57.
Modérateur: Equipe des modérateurs
faut pas oublier non plus, que si tu monte un pneu plus gros a l'avant, ton compteur tourne moins vite....
donc tu as peut etre des perfs correct, mais ton compteur tourne moins vite a cause du pneu + gros a l'avant (un peu comme phifi en ce moment... Clin d'oeil )
Utilise donc le logiciel de calcul de vitesse théorique de site Clin d'oeil .
Et pour celà il te faut mesurer le périmètre réel de ta roue avant.
Car en fait, aucun pneu n'a un périmètre égal pour une même dimensions (enfin 2 pneu identiques oui, mais un Dunlop truc muche en 90/90 de 21 pouces neuf n'aura sans doute pas le même périmètre qu'un Michelin machin ou qu'un Bridgestone chose eux aussi en 90/90 21 pouces Roulement des yeux .
Et le pire c'est justement les pneus cross avec leurs gros crampon.
Mais t'as monté des Cross sur ta bécanne, ou tu veux plutot dire des pneu Trail typé tout terrain Question .
Posté le: 25 Juil 2007 19:04 Sujet du message:
Clin d'oeil +1 vu l'épaisseur des crampons d'un pneu cross, il ser forcément plus haut que le pneu trail d'origine qui est en 80x90x21 !!!
Confus Le bruit que tu entends ne viendrait il pas de la valve qui force de trop??
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