phifi a écrit::Pour le coude c'est normal qu'il brunisse (quoique le mien l'est beaucoup moins que le tien...).

Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit::Pour le coude c'est normal qu'il brunisse (quoique le mien l'est beaucoup moins que le tien...).
depuis que j'ai réduit un peut l'avance procuré par la clavette, j'ai remarqué que mon coude brunissait beaucoup plus... normal quoi
actuellement, je suis en 230 et manchon retiré, et n'arrive pas a depasser les 125, pas assez riche d'apres vous ?
Mort de rire Mort de rire Non j'déconne
Pourtant tu n'es pas un "petit nouvo" sur le forum ..... et la couleur de bougie ALORS.Mal ou Très fou
Ne le prends pas mal, mais même si j'aime prendre des risques Clin d'oeil , au montage d'un pot (ils appauvrissent tous la carbu), je vérifie la bougie le plus rapidement possible
Pourtant tu n'es pas un "petit nouvo" sur le forum .
Néo. a écrit:[apres avoir retiré le manchon, et en gp 230, elle est beige, mais les coupure seulement a vide peuvent venir de quoi ?
Néo. a écrit:je compte faire la modif de la poulie, mais je comprend pas , si on augmente le diamtre, le debatement va etre oplus grand, elle risque de reboucher la lumiere en s'ouvrnat a fond ? j'ai beau relire ton site, sa je comprend pas
pour la meuler parfaitement, il faut que le cylindre soit demonté ?
j'ai deja fait la modif de la pipe et des buté
pour la meuler parfaitement, il faut que le cylindre soit demonté ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités