de enduroDT le 17 Aoû 2007 13:10
cet hyperlubrifiant n'a pas de résultat immédiat à part parfois un léger mieux en conso et prise de régime (plus sur la version 4tps) par contre son principal avantage est d'augmenter la durée de vie des pistons segments.
La versions 2Tps a des effets visibles sur les motos de pistes et enduro prolongant de manière significative leur durée de vie et limite plus les serrages moteurs. Par exemple pour l'ex enduro du Touquet beaucoup tournaient avec.
Par contre sur une moto ne faisant que de la ville je ne sais pas.
Si tu changes de motos très fréquemment ça ne vaut peut être pas le coup mais si tu souhaites la garder tu t'y retrouveras certainement car un changement piston/segment en concession n'est pas donné (à moins de le faire soi même)
Pour les versiosn 4 tps ou pour version / boite attention a respecter les doses car si vous mettez tout cela peut faire patiner l'embrayage.
bon après si tu as beaucoup de sousous ou des connaissance le must c'est le traitement nykasil (orthographe ??) de ton moteur
un bon vieux DT200R pour débuter l'enduro avec un petit budget c'est le pied ....