Et bien, t'as pas de bol avec les motos qui t'intéressent

.
Enfin, tu vois quand même l'importances de photos

.
En effet dire que l'on vend une moto en supermotard çà veut pas dire grand chose.
Tu as la vraie transformation en supermot avec roue avant et arrière de 17 pouces, gros kit frein à l'avant, prise du compteur de vitesse changée et garde boue avant Super Mot.
Là il est vrais que d'aprés les photos la personne a tout simplement monté une roue de 17 pouces à l'avant, et la jante arrière c'est la roue d'origine équipée d'un pneu route.
Le garde boue c'est celui d'origine qui a été recoupé.
Moi c'est la photo du "tableau de bord" qui me laisse perplexe

.

le compteur de vitesse me parait rudment de traviole comparé au compte tour qui est niquel lui. En plus le molette pour remettre le partiel a zéro me parait lui aussi de travers comparé au compteur, et l'affichage du kilométrage partiel semble lui aussi de travers

.
Et puis aprés comme tu dis plusieurs mystères:
-pourquoi vendre une bécanne seulement 1400 Euro quand la cote personalisée la montre plus de 1000 Euro plus chère
- pourquoi avoir une DT 125 R qui ne possède pas de cligno ni de rétroviseur alors que c'est obligatoire (à ce sujet je te rassure, normalement à devrait pas poser de problème pour remettre clignos et rétros

)
- et pourquoi acheter une 125 si on passe le gros cube
A+