Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Salut a tous , Yop est de retour avec uen nouvelle DT plus jeune et beaucoup moi de km Cependant j ai un petit souci, et ou il faut bien je ne dispose pas de la clé pour régler l amortisseur arrière et : si quelqu un peut me communiquer la taille de l' ecrous ce serai sympas :wink si ej dis que en durcissant l amortisseur la moto va légeremenr devenir plus haute?
merci a tous
Dernière édition par YOP le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
VROOOM TDR 5AE 12 000km "We ride with style, not with speed"
Salut phiphi, Uen année DTR année 99 comme la tienne phiphi mais en noir , une de plus qui est resté en concession , celle ci a un guidon oshiro , un silencieu dep qui va venir bientot elle a 22000 km.Mais j ai deja senti qu elle a moins de compresion que l ancienne ( normal l ancienne je l ai vendu avec un piston qui a 300 km). du coup je vais bientot commander un nouveau piston et tout. le seul hic c'est qu elle pompe trop par rapport a mon ancienne DTR c'est comme le jour et la nui du coup c'est l apriorité de durcir ce foutu amortisseur. photos a venir
Dernière édition par YOP le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
VROOOM TDR 5AE 12 000km "We ride with style, not with speed"
[url]"We ride with style, not with speed"[/url] va faire comprendr ça aux djeuns qui trainent sur les pistes.. ah vi ils descendent.......surement même qu'il arrivent en bas avant moi. quoi que.... speed et syle ne sont pas incompatibles, mais en snow comme en moto, y'a un moment où ça décroche... heureusement que je ne suis pas aussi inconsient en moto dans ma recherche d'angle, vu les pelles en snow, je serai mort à moto
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.