Avis sur le silencieux athena

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Avis sur le silencieux athena

Messagede popain972 le 31 Juil 2007 4:44

bonjours tout le monde, donc j'ai eu une affaire, un silencieux athena 40€ de dtr 2004, donc le montage sur la ligne d'origine est sans soucis sa se monte ! après au niveau des fixations faut joué un peu... le pot remonte par la, je met une ptite rondelle et le tour est joué et au final voici l'heure du TEST :D.

point mort, contact, coupe circuit on, allé un ptit coup de kick,
TOOM TOOM TOOM TOOM TOOM TOOM le bruit est vraiment rauque mais sa le fait bien, allé on enfourche la machine et on passe la 1ere .

1er constat : vraiment plus de couple ! sa tire pas mal ! et les vitesses paraissent plus courte telment le compteur chiffre bien ...

2eme constat : je prend moins de tour qu'avec le silencieux d'origine !! la 5eme monte toujours jusqu'a 130 mais je sens qu'a 125 le moteur demande a etre soulagé et demande la 6 ... 140 compteur bloké en très peu de temps :D c'est que du bon !!

le silencieux m'étonne et maintenant j'ézite ... en martinique on ne vend que du athena ( 480 € la ligne complete ) on vend le gianneli model dt-dtx et c'est tout moi j'étais a fond sur le DEP car je n'aime pas avoir la meme chose que tout le monde et pas mal d'adhérent du forum sont vraiment satisfait de ce pot ...

mais vraiment j'aurais aimé testé la ligne complete athena sa doit etre fort étonnant !!
Dernière édition par popain972 le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
DTR 2002 monté DTX full black ... cylindre, piston et pipe amélioré, avance a l'alumage, silencieux athena et kit chaine 16*52, carbu 28 gicleur principal 195 :d
popain972

Messagede { Aymeric } le 31 Juil 2007 9:46

Surveille ta carburation au cas ou, normalment ca apauvris un peu.
Image
Tdr 98, 30800km, prépa pipe, clapets carbone, boite à aire préparée, gicleur pricipal 290, ralenti 27.5, valve reglée, pot debridé, psb 17, allumage decalé au capteur, powernow..
{ Aymeric }

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message