Une ligne athéna a 250 euros c'est bon prix? Sa vaut koi sur la moto? est ce utile?
Vin's
Modérateur: Equipe des modérateurs
vins73 a écrit:Je suis d'accord avec se que tu me dis mais sa ne répond pas a ma question est ce un investisement rentable sur la moto concernatn la puissance?
Vin's
phifi a écrit:Ce pot est conçu pour marcher avec les hauts moteurs du même nom, en théorie il devrait t'apporter un plus quad même car même le 125 athéna développe un poil plus de chevaux que le haut moteur d'origine Yam.
tchomil a écrit:phifi a écrit:Ce pot est conçu pour marcher avec les hauts moteurs du même nom, en théorie il devrait t'apporter un plus quad même car même le 125 athéna développe un poil plus de chevaux que le haut moteur d'origine Yam.
Dans mon cas il faudrait que j'investisse dans la ligne athena car l'ancien proprio a monté le haut moteur complet athena .
par contre il ne precise pas l'anné du dtr
http://cgi.ebay.fr/pot-ligne-complete-y ... dZViewItem
car je ne rapel pas de cette 2 eme vis de fixation sur le silencieux.
je veux bien croire que j'ai des pb de visu en 3d mais bon.... quel bonheur d'ailleurs, ça m'a évité de me retrouver dans un char si le psy s de l'armée ne m'avait pas trouvé dérangéphifi a écrit:car le pot est un pot pour coté gauche....
Non non, j'ai cru ça aussi un instant mais c'est l'angle de la prise de vue qui donne cet effet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités