
Les plaquettes des DTLC sont identiques à celles des DTR, et comme l'a dit Tomtom ce sont les mêmes à l'avant et à l'arrière sur les DTR.
Le changement est très simple car il n'y a effectivement qu'une seule vis qui maintient l'étrier, une fois cette vis enlevée ti fais bas culer l'étrier vers l'arrière et tu le désadapte du disque.
Ensuite tu va voir les petites pièces métalliques qui maintiennet les plaquettes, il faut les enlever pour retirer les vieilles plaquettes.
La partie la plus délicate est de repousser le piston de l'étrier vers l'arrière, l'idéal est d'avoir un petit serre joint de menuisier et une petite planchette pour ne pas marquer le piston. Il ne faut surtout pas utiliser de pince multiprise en prise directe sur l'étrier (si tu n'as pas autre chose il faut absolument intercaler une cale quelquonque en bois ou en plastique!!!).
Une fois les nouvelles plaquettes en place tu remontes le tout et tu refais le niveau de lookeed de frein, ou tu le changes si nécessaire.