Magnifique !!!
je démonte la mienne de mon ancien DTR, je vais pour mettre en place la nouvelle.... ça n'a abuloment rien à voir

quelqu'un a-t-il déjà fait cette modif? pourrait-il me fournir des photos, des plans de l'adaptaion??? merci

Modérateur: Equipe des modérateurs
.MaT. a écrit:il te faudrait les plans des plaques de fixation qui sont prévu pour.
1 au niveau du té inferieur de fourche (en esperent que la fixation de cette plaque soit la
meme que sur ancienne/nouvelle) et les 2 qui ce trouvent au niveau des vis de serrage
des tube de fourche sur le té superieur...
Je te le fairais bien mais partant demain matin je n'ai pas le temps...désolé
phifi a écrit::wink: regardes ici tout est détaillé avec photos : http://perso.orange.fr/dtr-enduro/pages/5.html
phifi a écrit:Oui, il a gardé le bloc le compteur et le compte tours, et son systême de fixation revient pratiquement à ce qu'à fait Yam sur les modéles à partir de 2004 !!!
Sur ton modéle (le mien aussi d'ailleurs..) l'ensemble compteur/compte tours est fixé par 2 vis sur le té de fourche, ces vis viennent se visser sur l'arraignée qui est filetée.
Une fois l'arraignée enlevée il suffit juste de mettre une rondelle et un écrou à chaque vis pour que l'ensemble compteur/compte tours tiennet tout seul.
noseno a écrit:ben pkoi ne pas prendre le support de plaque phare d'une 2004?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités