Voilà c'est fait je me suis inscrit

j'ai 32ans, marié, père d'une petite fille de 3.5ans et d'un p'tit garcon d'1.5an. Je bosse dans l'aéronautique et je suis passionné de motos, autos, avions.
Ma philosophie : avoir un véhicule (parfois agé, pas toujours dernier cri) pour chaque utilisation et non qu'un seul véhicule neuf. En moto ça donne : un Trophy 900 pour la route, un GSXR SRAD pour la piste et le DT pour l'enduro + parfois une autre routière ...
Mon p'tit DT je l'ai acheté à une connaissance il y a plus d'un an et demi dans un état de fraicheur moyen ... ma plus grosse opération dessus l'ouverture des carter moteur pour changement des 2 joints spy du villebrequin car HS : prise d'air. Pour tous mes véhicules je réalise 80% des opérations de maintenance moi même pour réduire la note même si je ne suis pas du tout mécano de formation.
Ma p'tite DT, malgré ses près de 59.000km et ses près de 20ans, a encore de beaux restes et en utilisation enduro "loisir", cela reste une moto bien efficace et pour un budget limité : je l'ai acheté 700€ avec quelques de pièces en double puis j'ai acheté ensuite un second jeu de jantes pour l'enduro et un p'tit lot de pièces.
Enfin je m'amuse bien avec même si elle n'a pas l'aisance des KTM avec lesquelles je roule de temps en temps .... elle est plus à son aise lors des sortie avec un autre groupe d'amis (DR 400, 2xDR350, et mon père en TSR125r)
Voilà c'est fait !!!

A+