Probleme d'acceleration avant les 3000trs.

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Messagede NONO 46 le 16 Aoû 2007 22:50

Bon, Tchomil, elle peut faire 80 bornes ta bécane ? :lol:
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Messagede tchomil le 17 Aoû 2007 12:46

bon j'ai regardé a mon carbu j'ai essayé de reglé juste la vis d'air, et que je tourne dans un sens ou l'autre ca empire le probleme je vai donc decaler le clips de l'aiguille.
Et en regardant la video je m'appercoi que je peut reglé le clips en laissant le carbu sur la moto ?
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Messagede phifi le 17 Aoû 2007 12:48

Oui, tu n'es pas obligé d'enlever le carbu ppour accéder à l'aiguille.
:wink: regardes sur le forum de secours, j'ai fait un "post it" pour régler l'aiguille.
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Messagede tchomil le 17 Aoû 2007 13:00

ah qu'est ce que l'on ferait sans toi phifi ! :wink:
Je croyait etre aveuble mais il falait se connecter sans quoi on ne voit pas le post.

Sinon pas de probleme je me sens pret a demonté l'aiguille juste une question en comparaison du carbu de killian http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=5926

l'aiguille a l'air plus simple a enlever ?

PS: son carbu es le meme que la dtr de mon pere 88' et moi j'ai le meme que toi 91'.
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Messagede phifi le 17 Aoû 2007 13:12

C'est en effet un peu plus simple à enlever sur les versions à boisseau rond.
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Messagede tchomil le 17 Aoû 2007 13:23

Mais putain quelle merde a enlever !
une vis pour enlever le systeme d'acceleration etait placé en dessous du cadre le carbu peut etre tourné legerement ?

Sinon comme un probleme n'arive pas seul je suis deja au 4e cran !
Je peux faire un essai sur le 5e cran ou j'achete une nouvelle aiguille ?
car je ne pense pas que d'appauvrir en passant au 3e cran ne fera que empiré le probleme ?
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Messagede phifi le 17 Aoû 2007 13:42

Tu peux en effet faire pivoter un peu le carbu pour t'aider.
Tu peux essayer sur le cran 5 pour voir, mais essaies aussi sur le 3 pour être bien sur.
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Messagede tchomil le 17 Aoû 2007 14:41

C'est bon je suis passé sur le 5e cran et elle ne n'hesite plus a monté dans poigné a fond.
je ne reconai pas son acceleration ! c'est peut etre parcque j'ai roulé sans carenage donc moin de poid :shock:
reste plus qu'a paufiner la richesse.
merci a tous

PS: je peux roulé sur le 5e cran ?
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Messagede phifi le 17 Aoû 2007 14:49

En théorie il est déconseillé d'utiliser le premier et le dernier cran de l'aiguille, ...tout simplement parce que les possibilités de réglage deviennent limitées !!!
En pratique et sachant qu'il est très difficile de se procurer des aiguille mikuni, tu peux le faire !!!
Et en ce qui concerne les réglages, il y a encore la possibilité de jouer sur les reondelles qui sont au dessous et au dessus de l'aiguille (on peut conne cela créer au moins l'équivalent d'un demi cran de plus ou de moins...).
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Messagede tchomil le 17 Aoû 2007 15:59

ok justement je voulais comprendre pourquoi c'etait deconseillé le dernier cran,
je vai attendre quelque km que la bougie se colore et faire un arret carbu je serait fixer.
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Messagede drspock le 17 Aoû 2007 22:19

quand on passe au 5eme cran, c'est qu'il faut enrichir en augmentant le gicleur principal pour repasser au 3eme cran et recuperer du reglage, et ainsi repositionner le cône de l'aiguille au bon niveau.
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Messagede phifi le 17 Aoû 2007 22:28

Oui, mais le risque est alors d'être trop riche quand la poignée est totalement ouverte...
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Messagede tchomil le 21 Aoû 2007 19:45

Voila j'ai fait quelque 80km depuis ce week-end
et voici le resultat du reglage a vous la parole les professionel.
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Messagede koxafr le 22 Aoû 2007 7:35

Slt,

Un peu trop riche à mon gout mais ce n'est que mon avis....
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Messagede Lemotard le 22 Aoû 2007 13:06

C'est encore un poil riche surtout sur l'électrode latérale je trouve, peut-etre un demi cran plus bas à ton aiguille?..
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