Modérateur: Equipe des modérateurs
CHAPAU, pour votre escroquerie de "puce" , une résistance vendue 100 son prix n'a rien de méchant tant que les gens sont au fait ! votre argumentaire tient par contre de l'escroquerie caractérisée, idem pour la culasse 4FU, le prix n'est pas en cause là, mais le texte vous qualifie de VOYOU !
mais est vrai qu'on peut modifié de 10% la puissance moteur ? bien que j'en doute, mais j'aimerai avoir confirmation
Toopack a écrit:Non tu n'as pas le droit de modifier la puissance d'un véhicule homologué , la législation prend en compte la disparité des pièces et règlages mécanique , point barre et ce dans la limite de + 10 % au delà quoi qu'il arrive ton homologation n'est plus valide![]()
C'est pas la même chose
Je vois que vous etes avant tout un petit insolent et certainement pas Ebayeur, par contre pour ma pars je ne me considere pas comme un motard du fait que je possède qu'un 125 par le fait que je n'ai qu'un permis B, et à 40 ans passè je ne compte pas le passè, 2e je ne suis pas préparateur de machine ni mécanicien. 3eme, je ne fais que mettre ce que j'ai pu constater. Maintenant je vais me faire un plaisir de transferer votre message à Ebay afin qu'ils prennent les mesures necessaire pour vous supprimer de ce site ou vous n'avez pas votre place. Margoulin? je pense que ce surnom vous irez parfaitement bien.
- abadiecedric
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités