Modérateur: Equipe des modérateurs
drspock a écrit:OW Clin d'oeil Clin d'oeil si vous savez ce que c'était Roulement des yeux
moi pas savoir.
la section videos de ce site est simpa.
Google > recherche > OW > Bol d'or> record du monde du KM lancé par Coluche
drspock a écrit:http://www.motorcyclespecs.co.za/index.htmpourquoi comparer ?
C'est purement machiste !
ah bon, mais le monde est basé sur la comparaison, ou plutot la competition,
et machiste? y'a pas de matchisme là dedans, juste l'esprit de competition humain, ou bien meme animal, rien d'anormal, si? pourquoi indiquent-ils les perfs sur la revue alors?
non, tu blagues là.
pourquoi est-ce qu'il existe des comparatifs?
Mais n'oublions pas que performance ne signifie pas fiabilité Sourire
Rossifumi_46 a écrit:L'année derniere j'avais fait le test , et j'etait a 100 entre deux panneaux de signalisation, en l'occurence un Stop et le Stop à150m. Mais doivent pas etre a 150m pile poil
drspock a écrit:Le top c'est quand meme un gps pour etalonner un cpteur, ou alors une solution tres precise c'est de reperer un endroit oû il y a un radar fixe , et passer devant à diverses vitesses, au dessus de la vitesse autorisée biensur![]()
Pas bête ça, je vais tester en partant du panneau "stop à 150m", on verra à quelle vitesse j'arrive au panneau stop.
drspock a écrit:Le top c'est quand meme un gps pour etalonner un cpteur, ou alors une solution tres precise c'est de reperer un endroit oû il y a un radar fixe , et passer devant à diverses vitesses, au dessus de la vitesse autorisée biensurGoogle > recherche > OW > Bol d'or> record du monde du KM lancé par Coluche
si j'ai pas lancé une recherche c'est parceque tu racontes bien
Utilisateurs parcourant ce forum: wismergor et 9 invités