Ah parce que tu crois que tt le monde respecte les limitations de vitesse?
moi rarement...à part en agglomeration, ou quand je vois un radar...
il y a peu de femme dans ce genre de sport t'es tu deja poser la question de savoir pourquoi ??
ah et la femme qui ecarte les jambes sur ton site c'est quoi? perso je trouve ça ridicule....
et ma femme aime bien piquer des pointes à 180 avec son scenic, et aimait bien monter à 240 avec ma 205 16s, donc ce n'est pas propre aux hommes, d'aileurs il y a bcp de femmes motard, et ce n'est pas des saintes, avec leur 600 ninja ou R6...
et oui il y a un esprit de comparaison dans tout celà,bien sur, je n'ai jamais dit le contraire, il y en a partout de la competition, tu n'y changeras rien, c'est ce qui fait avancer les choses, le monde est construit sur la competition....
mais dans le fond, est ce qu'on ne s'en fout pas que la tienne soit plus grosse ou moins grosse ???????
heu, en general une femme est plus attirée vers une grosse, c'est pas ma faute...
commme elle est attirée vers une ferrari et non attirée vers ma bx trd turbo....
bref.....
ah j 'allais oublier: le 0à100 sert aussi à soi-meme, pour voir si on a gagné suite à une modif, pas forcémment en comparaison avec un autre.....
bon, Pien, combien au 0 à 100 avec ton TDR 5ae à priori débridé?