Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:
Reédit, tu as aussi quasiment le même schéma page 150 de la RMT 72, mais bien pour DTR 125 et 200 cette foi
.
J'ais constaté qu'en fait la RMT 72 est plus "complète" que la RMT 96. En effet dans la RMT 96 il y a des infos qui ne sont pas communiquées au début, dans la partie "carctéristiques générales et réglages",alors qu'elles le sont sur la RMT 72.
A+
phifi a écrit:Je n'ai pas modifié l'arrière...
Nico27 a écrit:Bon, donc si je comprends bien, le mieux est de trouver un DTR200 pour pièce et de remonter tout ça sur le 125.
phifi a écrit:Les fourches sont les mêmes, celle du 200 a juste en plus des valves pour ajouter de l'air.
phifi a écrit:C'est bien ça...
Cependant, je connais un mécano qui fait tous les enduros régionnaux avec un DTR pratiquement d'origine (la fourche est juste durcie), il n'a jamais rien cassé au niveau de la partie cycle et pourtant il ne la ménage pas !!!
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