pour moi se n'est pas dans un but de compétition , tout simplement un defi personnel d'essayer de rendre performante une vielle bécane qui a plus de 20 ans .
pourvoir comparer mes résultat c'est simplement une base pour s'avoir si je suis a peut-prés dans les clou par rapport a des machine récente ..
je sais pertinament q'une 125 débridé de ses 10 derniere année me passe sans probléme devant

ma 125 n'est pas bridée a l'origine de 1984 , elle on était bridé en 1985

normalement elle nécessite un permis A , mais comme j'ai eu mon permis avant la loi j'ai le droit de la conduire .
évidement je l'ai un peut retoucher pour gagner des chevaux pas assez a mon gout ce n'est pas pour foutre la purée au scooter au démarrage que je cherche a gagner mais tout simplement pour pouvoir me dire d'avoir réussi un gonflage moteur c'est tout .
j'avais essayer quand j'était gamin sur des 50 a par le débridage je ne suis jamais arriver a avoir un gain réel . c'est peut-étre pour cela que je me relance se défit aujourd'hui

si je voulais vraiment avoir une 125 perfo il suffit d'allonger quelque 2000 euro est acheter par exemple un 125 aprilia rs qui est déja débrider d'occase voila mais cela ne m'interresse pas