sry j'avais pas vu qu'on pouvait plus voir les tofs...

Modérateur: Equipe des modérateurs
sry j'avais pas vu qu'on pouvait plus voir les tofs...
OldTimer a écrit:Pour les freins le seul vrai,vrai bon truc est de ne jamais le faire seul.. faut être deux.
Un qui pompe comme un shadock et remplis le circuit au fur et à mesure et un Gibby qui ferme la valve à la dernière bulle...
Tous eul c'est la croix et la bannière, les galères etc etc.. à deux d'une facilitée enfantine..
dimitri61 a écrit:euhh le dot 4 se vend encore ^^ parce que on en met que de sa au garage ou du lhm donc devinez ou je travaille ^^
.MaT. a écrit:je ne suis pas sur de moi mais..il me semble que le DOT5, plus performant que le DOT4 est ne peut étre utilisé que dans un circuit prévu pour, car il attaque les durit (je suis pas sur de moi la...). le DOT 5.1 a été fait pour étre mis dans les circuit prévu pour les DOT3/4 mais en ayant les performance du DOT5.
Et je suis certain qu'ils continue a vendre du DOT3/4/5/5.1
c'est juste que la ou tu est allé, il préfer vendre le plus cher
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités