Eh là qui va là - La CagivaPaBien SuperMerguezCity

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Eh là qui va là - La CagivaPaBien SuperMerguezCity

Messagede SEBLOB le 18 Aoû 2026 17:13

wismergor a écrit:Cadeau de Noël d’Aout
Image

Du coup, puisqu'on parle de la finition du pot, alors s'il est en acier "normal" il est vendu vernis, ou juste recouvert d'une pellicule d'huile :-k :?:

Aprés c'est idiot mais si on veut empêcher que sa rouille, sans pour autant devoir s'emm*rder a devoir lui passer du WD40 sans arrêt, reste la peinture HT qui a tendance a bien mieux tenir que le vernis, sauf au niveau des 20 ou 30 premiers centimètres ou la peinture HT a tendance à "cramer" quand même ](*,)
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede Bipcoyote le 18 Aoû 2026 19:04

J'ai repeint le mien avec une bombe HT de chez Action et ça n'a toujours pas bougé :dance:
Le pot peu sembler moins joli en noir (bien que le look "Maya l'abeille" ne soit pas ce que je préfère) mais ç'est discret.
Bipcoyote

Motos: 125 TDR de 1997

Messagede ARNAUD le 18 Aoû 2026 21:12

C’est peu dire que d’acheter un pot de ce genre pour le peindre en noir me paraît être une aberration intellectuelle complète, lol...
Bon, comme toujours, goûts et couleurs...
Perso, je ne suis pas un grand fan des « cone pipes » et encore moins en inox...
Un « bête » détente acier brut embouti, éventuellement avec de belles soudures bleuies, ferait mon bonheur...

Image
ARNAUD
Expert TT

Motos: 125 DTR

Précédent

Retourner vers Les autres 2 roues

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message