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Spocky35 a écrit:
D'autre part, l'idée que j'avais avec cette histoire de sonde, à expérimenter peut-être si on avance: associée au manchon variable, qui permet en quelque sorte de régler le débit d'air, cette sonde pourrait informer d'une élévation de la T°, et le manchon serait programmé pour modifier la courbe d'ouverture, se refermer afin enrichir le mélange, jusqu'à récupérer une T° "standard"... En rêvant beaucoup,![]()
tu vas vite faire un 2eme HM diabolo38 a écrit:Par contre comme info c'est que du bonus ,si tu fait une bonne pointe et que tu observe une température anormal (en + ou - ) ca donne un bon signe que tu doit revoir ta carburation
Et si un réglage a été fait, correct ce jour-là, mais qu'on flirte avec le "trop pauvre" le surlendemain pour cause de changement de météo, on peut programmer un LED pour attirer l'attention du pilote.

L2S et courage
albert E a écrit:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
SEB4LO a écrit:Y en a un qui suit c'est déjà ça![]()
Sauf le powerdýn , là pas de miracle
Si tu veux des précisions , le f2t est là pour ça , ici c'est pas la peine , les adorateurs de la roue carrée tout ça
diabolo38 a écrit:La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Hey maxou t'es où??? 
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Et Seb4lo de rajouter à sa suite que lui même faisait ses tests au silencieux
j'assiste et je de-bug le code a spooky je lui donne des bonnes et des mauvaise idées c'est po pareil
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