Modérateur: Equipe des modérateurs
Spocky35 a écrit:
D'autre part, l'idée que j'avais avec cette histoire de sonde, à expérimenter peut-être si on avance: associée au manchon variable, qui permet en quelque sorte de régler le débit d'air, cette sonde pourrait informer d'une élévation de la T°, et le manchon serait programmé pour modifier la courbe d'ouverture, se refermer afin enrichir le mélange, jusqu'à récupérer une T° "standard"... En rêvant beaucoup,![]()
diabolo38 a écrit:Par contre comme info c'est que du bonus ,si tu fait une bonne pointe et que tu observe une température anormal (en + ou - ) ca donne un bon signe que tu doit revoir ta carburation
albert E a écrit:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
SEB4LO a écrit:Y en a un qui suit c'est déjà ça![]()
Sauf le powerdýn , là pas de miracle
Si tu veux des précisions , le f2t est là pour ça , ici c'est pas la peine , les adorateurs de la roue carrée tout ça
diabolo38 a écrit:La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités