festina1818 a écrit:Bonjour ! Je reviens vers vous avec mon étrier avant, le piston est monté.. Impec, le cache poussiere un peu galère à mettre avec le clip mais c'est fait.. Je ne l'ai pas remis en place car j'ai du commander un petit soufflet sur le côté de l'étrier (qui était cuit et qui vaut la peau des fesses 18€50
) bref j'ai virer le vieux mais à remettre j'ai l'impression que ca ne va pas être facile.. Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que le piston de l'étrier avant et celui de l'arrière sont inversé ? A l'avant côté creux contre la plaquette et à l'arrière c'est le coté plein..mon piston a l'arrière serait il monté à l'envers ?
Salut,
J'ai changé le joint spi, le cache poussière et le circlip de l'étrier de frein arrière de ma TDR 125 aujourd'hui. Si cela peut aider ultérieurement à un membre perdu, la partie creuse du piston se trouve côté pression huile, le joint spi se gaine dans une gorge, à l'intérieur de l'étrier, le joint anti poussière se gaine sur l'étrier, puis sur l'alésage au milieu du piston (4 sur schéma), le circlip se pose à la fin .
Il faut avoir des doigt de Fée, et de bons yeux pour tout poser, je n'ai rien des deux
Bref, j'y suis quand même arrivé.
J'ai oublié de faire des photos ....