
donc tu parle de la durite qui est la ?
Modérateur: Equipe des modérateurs

ARNAUD a écrit:Rappelons quand même, pour quelqu'un qui ne maîtrise pas trop la mécanique, que bien souvent, tapoter sur la cuve avec un tournevis retourné (manche contre le carbu) et un maillet suffit à faire la farce...

Spocky35 a écrit:ARNAUD a écrit:Rappelons quand même, pour quelqu'un qui ne maîtrise pas trop la mécanique, que bien souvent, tapoter sur la cuve avec un tournevis retourné (manche contre le carbu) et un maillet suffit à faire la farce...
Ben non Arnaudça c'est quand les flotteurs restent bloqués en bas suite à une dépose ou une panne sèche. Si c'est le petit joint spi qui est mort, un coup de manche de tournevis - fut-il donné avec une précision chirurgicale - n'y changera rien.



Et, pour les puristes, on devrait parler de joint à lèvres (simple ou double) puisque SPI est le nom du fabricant du joint!


ilpfis a écrit:à moins d'avoir un espion dans le bas moteur![]()

ARNAUD a écrit:Nous avions tous corrigé...
Et je suis bien certain que tu es capable de nous installer un spi dans un carbu.





Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités