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ARNAUD a écrit:Rappelons quand même, pour quelqu'un qui ne maîtrise pas trop la mécanique, que bien souvent, tapoter sur la cuve avec un tournevis retourné (manche contre le carbu) et un maillet suffit à faire la farce...
Spocky35 a écrit:ARNAUD a écrit:Rappelons quand même, pour quelqu'un qui ne maîtrise pas trop la mécanique, que bien souvent, tapoter sur la cuve avec un tournevis retourné (manche contre le carbu) et un maillet suffit à faire la farce...
Ben non Arnaud ça c'est quand les flotteurs restent bloqués en bas suite à une dépose ou une panne sèche. Si c'est le petit joint spi qui est mort, un coup de manche de tournevis - fut-il donné avec une précision chirurgicale - n'y changera rien.
ilpfis a écrit:à moins d'avoir un espion dans le bas moteur
ARNAUD a écrit:Nous avions tous corrigé...
Et je suis bien certain que tu es capable de nous installer un spi dans un carbu.
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