Bonjour
Alors je viens apporter des nouvelles:
- J'ai démonter le carbu, nettoyer, rien vu d'anormal à part que je ne pouvais pas enlever le gicleur de ralenti, j'ai bien suivi quelques tutos mais je n'ai pas de l'empreinte de tournevis pour le dévisser de sa cavité... néanmoins j'ai mis un coup de soufflette dans tout les conduits, sur mes gicleurs, vérifier si mes flotteurs n'était pas percé et que le pointeau pas endommagé...
-J'ai vérifier mes clapets d'admission, voir si il n'était pas détérioré, il me semblait niquel!
- J'ai dévissé le pot pour voir le piston, pour le peu que j'en ai vu il faisait de jolis aller-retour pendant la poussé de la moto, je n'ai rien du de choquant... Après difficile à dire juste en regardant par le conduit
J'ai tout remonté, vérifié que l'essence arrivait bien dans la cuve du carbu.
J'ai réglé ma vis d'air sur 1 tour 1/2, desserrer ma vis de ralenti (ne sachant pas comment la régler par défaut)
Et la premier coup de kick, elle démarre nickel
Agréablement surpris, je lui donner quelque coup de gaz et remarque qu'elle réagit plutôt bien.
j'essaie tant bien que mal de régler la vis de ralenti. La moto finit par caler pendant le réglage.
Je redonne un coup de kick et en profite pour faire la vidéo
https://youtu.be/LIvv-jbd3rsEn réglant le ralenti elle finit par caler par le manque de gaz.
Puis après impossible de la relancer
Le bruit a un peu évolué, j'arrive quelquefois à la stabiliser sur un régime "flottant" pendant quelques secondes avant qu'elle finisse de nouveau par caler
https://www.youtube.com/watch?v=nIRJwbh ... e=youtu.beJ'ai essayé de modifier mon réglage de la vis d'air en commençant par 2tr 1/2 en remontant par 1/4 de tour.
Elle ne redémarre plus.
J'ai l'impression que ça vient vraiment d'un réglage. Il y a t'il un réglage de la vis de ralenti par défaut?
J'ai l'impression qu'il y a du mieux, déjà elle a démarré du premier coup, chose qui n'était pas arrivé depuis des mois, puis elle arrive à se stabiliser sur un régime bizarre avant de s'éteindre.
Qu'en pensez vous?