trou a l acceleration sur 125 tdr

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede Gsxr le 10 Oct 2006 19:46

Bougie !!
Tape Grosse pointe et regarde la couleur

Marron>trop riche
Blanche>trop pauvre
Dernière édition par Gsxr le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
Image
Gsxr
 
Messages: 145
Inscription: 21 Avr 2006 11:50
Localisation: Lyon, La belle ville!! (mais pas assey de chemins)

Messagede wilkoryte le 22 Oct 2006 20:28

michel125dtr a écrit:salut
tu changes tes joints spy d' embiellage
ca coute pas cher - de 70€ ( a voir sur mon site )
et ca repart plus de prise d' air et un moto qui bouffe plus d' huile de la boite de vitesse et qui fume grave
les joints d' embiellage peuvent tenir longtemps ou se degrader tres vite avec du sans plomb 98
il faut rouler avec du 95 ou du super ( plus rare )
a+


salut

je "remonte" ce topic car j'avais le même probleme de moteur creux à bas regimes .
apres verifs, il y avait une legere fuite côté allumage et aprés vidange j'ai constaté qu'il manquait de l'huile .
j'ai reussi à changer les joints grâce la RMT et la lecture de nombreux posts :)
j'en ai profité pour "travailler" un peu la noix et la cloche d'embrayage (marques de disques)

resultat : ma moto marche mieux à bas regimes,je n'ai plus de trace grasse au bout du silencieux, l'embrayage colle beaucoup moins .
le point mort est toujours tres dur à passer à l'arrêt(apparement je ne suis pas seul :( )
je ferais un essai avec de l'huile 10w30 si je reussis à en trouver

donc, merci michel125dtr (maintenant que ma moto est un peu plus operationnelle, je vais essayer de remettre tes clapets!)
Dernière édition par wilkoryte le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
125 DTR 2002
wilkoryte
 
Messages: 56
Inscription: 19 Aoû 2006 18:59
Localisation: oise

Messagede julien70 le 31 Oct 2006 21:28

noir=trop riche pas marron!!! :wink:

j'avais le méme probléme et ma bougie étai marron. c'est normal ton moteur s'engorge. tu lui fai aspiré trop d'essence et trop d'air pour la vitesse qui tourne et l'exposion se fai mal. j'ai rebouché un peu ma boite a air et décendu -10 le gicleur principal et le problém et parti. aprés si ta moto et d'origine c'est bizard
dtr de 2002
http://img393.imageshack.us/img393/4943 ... cg1mt3.jpg
julien70
 
Messages: 169
Inscription: 26 Juin 2005 20:35

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités