michel125dtr a écrit:salut
tu changes tes joints spy d' embiellage
ca coute pas cher - de 70€ ( a voir sur mon site )
et ca repart plus de prise d' air et un moto qui bouffe plus d' huile de la boite de vitesse et qui fume grave
les joints d' embiellage peuvent tenir longtemps ou se degrader tres vite avec du sans plomb 98
il faut rouler avec du 95 ou du super ( plus rare )
a+
salut
je "remonte" ce topic car j'avais le même probleme de moteur creux à bas regimes .
apres verifs, il y avait une legere fuite côté allumage et aprés vidange j'ai constaté qu'il manquait de l'huile .
j'ai reussi à changer les joints grâce la RMT et la lecture de nombreux posts
j'en ai profité pour "travailler" un peu la noix et la cloche d'embrayage (marques de disques)
resultat : ma moto marche mieux à bas regimes,je n'ai plus de trace grasse au bout du silencieux, l'embrayage colle beaucoup moins .
le point mort est toujours tres dur à passer à l'arrêt(apparement je ne suis pas seul

)
je ferais un essai avec de l'huile 10w30 si je reussis à en trouver
donc, merci
michel125dtr (maintenant que ma moto est un peu plus operationnelle, je vais essayer de remettre tes clapets!)